Bernard Tapie face au cancer : Sa fille Sophie publie un message plein d'espoir

 (Purepeople)
Purepeople - AA
2018 sera une année décisive pour l'homme d'affaires touché par la maladie.

Quand Sophie Tapie a adressé ses "plus sincères condoléances" aux proches de Johnny Hallyday après sa mort d'un cancer du poumon début décembre, elle a forcément pensé à son père. Bernard Tapie est atteint d'un cancer de l'estomac avec extension à l'oesophage comme l'avait confirmé son épouse Dominique en septembre dernier.

Engagé dans ce combat dont il ne connaît pas l'issue depuis des mois, Bernard Tapie peut compter sur le soutien de ses proches, notamment celui de sa fille Sophie. La jeune chanteuse, comédienne et cavalière de 29 ans a profité du passage à la nouvelle année pour publier un message rempli d'espoir sur Instagram. Ainsi, le 31 décembre, la lumineuse blonde a posté une photo d'elle et son père, affaibli. Si elle affiche un franc et large sourire, pas lui. "Bonne année ! Nous allons continuer à nous battre en 2018 !", a-t-elle écrit ajoutant : "#happynewyear #fuckcancer #fighter #daddysgirl #love #wishyouthebest". "#fuckcancer", n'est pas sans rappeler l'espoir nourri durant de longs mois par Johnny et Laeticia Hallyday de remporter le combat face à la maladie. On se souvient que le couple fusionnel lançait souvent "fuck the cancer".

Lucide sur son état de santé et les prochaines étapes qui l'attendent, Bernard Tapie s'était confié comme jamais sur son cancer à Laurent Delahousse , au cours d'un entretien exclusif diffusé dans 19h le dimanche (France 2), le 19 novembre 2017. Interviewé en plein coeur de Paris, au cours d'une balade décontractée, l'homme d'affaires de 74 ans avait détaillé le lourd protocole mis en place pour espérer aller jusqu'à la guérison. "C'est une chimio très dure, très très dure. On va en avoir eu pour six exemplaires, tous les quinze jours, et qui doit, je l'espère, déboucher sur une chirurgie qui est très lourde. Elle prévoit de retirer l'oesophage, l'estomac, bref c'est un truc très lourd. Mais bon, je me prépare à ça, c'est un tunnel, vraiment un tunnel", avait confié l'actuel patron du journal La Provence.

Ce long tunnel, Bernard Tapie ne le traversera pas seul.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016