Alexa Ray Joel fiancée : La fille de Christie Brinkley dévoile sa superbe bague

 (Purepeople)
Purepeople - AA
"J'étais complètement prise de court, stupéfaite et sous le choc", révèle la chanteuse.

Réveillon de Noël, anniversaire et Nouvel An : Alexa Ray Joel a vécu une folle semaine ! Son compagnon l'a rendue mémorable en la demandant en mariage. Une demande dont la fille de Christie Brinkley a révélé les détails sur les réseaux sociaux, photos à l'appui...

Pour les fêtes, Christie Brinkley, ses enfants Alexa, Jack et Sailor, le compagnon d'Alexa, Ryan Gleason, et enfin la petite amie de Jack, le mannequin Nina Agdal, se sont envolés pour une destination ensoleillée. La joyeuse bande a profité de ce voyage pour célébrer l'anniversaire d'Alexa Ray Joel. La jolie brune fêtait en effet ses 32 ans le vendredi 29 décembre.

"Joyeux anniversaire à la fille la plus bizarre que je connaisse. Tu fais de ce monde un endroit meilleur. Je t'aime tellement !", écrit Ryan sur Instagram. Ce même week-end, le propriétaire du bar à cocktails Drexler's, à New York, a offert à sa chérie une magnifique bague, matérialisant sa demande en mariage.

"Il m'a dit : 'Avant de te rencontrer, mon monde était noir et blanc. Tu l'as coloré.' C'est la plus chose qu'on m'ait dite. Comment aurais-je pu dire non à ça ?", confie Alexa Ray Joel à propos de la demande que son fiancé lui a faite sur une plage. "J'ai été complètement prise de court, stupéfaite et sous le choc ? et, POUR UNE FOIS dans ma vie, je n'avais pas de mots, et ne pouvais pas parler... J'ai simplement continué à regarder cette magnifique bague ? et il se moquait de moi !!!"

Ryan s'est quand même décrit comme "le mec le plus chanceux du monde" !



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016