Kris Jenner, transformée : Elle adopte le look de sa fille Kim Kardashian

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La superstar sexagénaire régale les réseaux sociaux avec son nouveau visage.

Comme ses filles, Kris Jenner est une experte en maquillage et coiffure. Un statut qu'elle a consolidé en dévoilant sa dernière fantaisie capillaire. La star de télé-réalité de 62 ans repasse au blond platine pour les premiers jours de 2018...

Nouveau look pour une nouvelle année ! Kris Jenner a présenté le sien avec ses près de 20 millions d'abonnés Instagram en publiant un selfie, pris après son passage entre les mains expertes du coiffeur Chris Appleton et du maquilleur Ariel Tejada.

"2 janvier, de retour au boulot, c'est parti !!!", écrit la maman de Kourtney, Kim, Khloé, Rob Kardashian, Kendall et Kylie Jenner en légende son autoportrait.

Sa coupe courte et blond platine, presque blanche, fait sensation.

Kris Jenner avait déjà tenté la décoloration fin octobre, suscitant l'admiration de sa fille Kim Kardashian et de ses plus de 100 millions de followers.

En 2018, Kris Jenner deviendra la grand-mère de trois nouveaux bébés. Une mère porteuse donnera naissance au premier, la deuxième fille de Kim Kardashian et Kanye West, attendue dans les semaines à venir.

Suivront les enfants de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, et enfin de Kylie Jenner et Travis Scott.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016