Kim Kardashian et Kanye West : Tendre baiser pour commencer 2018

 (Purepeople)
Purepeople - AA
"HAPPY NEW YEEEAAARRR!!!"

Lundi 1er janvier à minuit, les 7 milliards de Terriens ont fêté le début de l'année 2018 ! Kim Kardashian et son mari Kanye West se sont attelés à la tâche en présence de plusieurs amis. Le couple a partagé un tendre baiser et immortalisé le compte à rebours...

"5, 4, 3, 2, 1: HAPPY NEW YEEEAAARRR!!!"

Une semaine après le réveillon de Noël, les Kardashian étaient de nouveau à la fête ! Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim et Kanye ont reçu à leur domicile à Calabasas plusieurs proches et célébré la fin de 2017. Kim Kardashian a filmé les dix dernières secondes de l'année, et les premières de 2018. Un Kanye West souriant s'est glissé dans la story de son épouse. Les parents de North et Saint West (4 et 2 ans) se sont même embrassés.

Kourtney Kardashian, Larsa Pippen et le rappeur Kid Cudi comptaient parmi les invités de Kim et Kanye.

En 2018, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront leur troisième enfant, une petite fille à qui une mère porteuse donnera naissance.

La future petite soeur de North et Saint West fera la connaissance de ses cousins Mason, Penelope et Reign Disick (enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick) et des enfants de Khloé Kardashian et Kylie Jenner, qui attendent également un enfant.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016