Jade Lagardère : Maman ultrasexy en famille pour fêter 2018

 (Purepeople)
Purepeople - AA
L'épouse d'Arnaud Lagardère régale ses followers avec sa première publication de l'année !

2017 à peine terminée, une nouvelle course au titre de star la plus sexy de l'année commence ! Jade Lagardère part en tête, soutenue par ses près de 200 000 abonnés Instagram. La maman mannequin de 27 ans leur a adressé ses meilleurs voeux et offert un mémorable défilé virtuel...

Lundi 1er janvier, Jade Lagardère a réalisé sa première publication Instagram de 2018. L'épouse d'Arnaud Lagardère et maman de trois enfants (Liva, Mila et Emery) a publié sur l'application une vidéo diapo de sa soirée de la Saint-Sylvestre. La petite famille a fêté le début de la nouvelle année à Saint-Léger-en-Yvelines.

Jade Lagardère portait pour l'occasion une combinaison bleue en dentelle, à motifs floraux et brodée de perles. Les followers de l'auteur de la bande dessinée Amber Blake ont apprécié en images son ravissant décolleté et le dos nu de sa tenue.

"Je vous souhaite à tous une nouvelle année remplie de bonheur, que tous vos voeux se réalisent", écrit Jade Lagardère en légende de sa vidéo.

Ce même week-end, la jolie brune a promis aux lecteurs de sa BD de nouvelles aventures pour l'année 2018. Une parution à conjuguer avec de futurs shootings torrides, sur le modèle de sa couverture pour le magazine Maxim !



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016