Delphine Wespiser recalée de DALS : Les images de son casting dévoilées

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La reine de beauté semble plutôt douée...

En 2018, tous les espoirs sont permis. Et ce n'est pas Delphine Wespiser qui dira le contraire. Celle qui a été élue Miss France en 2012 garde un souvenir amer de 2017 : elle n'a pas été retenue pour participer à Danse avec les stars (TF1)...

Sur Facebook, la jolie rousse qui fêtera ses 26 ans mercredi 3 janvier a partagé une vidéo d'elle passant le casting pour DALS, son "petit regret" de 2017. Sur ces images, Delphine Wespiser se déhanche au bras de Christophe Licata. Et comme le pensent certains internautes en commentaires, notre reine de beauté est plutôt douée.

Mais bien qu'elle n'ait pas été retenue l'an passé, elle ne perd pas espoir : "On croise les doigts pour 2018, je l'espère." La jeune femme souhaite alors intégrer le casting de DALS 9 afin de partager cette passion avec les téléspectateurs.

Delphine Wespiser s'était déjà confiée sur le sujet auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. Elle indiquait ainsi avoir été "appelée afin de passer les castings" mais ne pas avoir, "hélas", été retenue. "Ce serait extraordinaire de participer à ce concours avec Christophe Licata l'an prochain", avait-elle ajouté. Croisons les doigts pour elle !



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016