Recherche appartement ou maison : Neil Narbonne n'est pas un total inconnu...

 (Purepeople)
Purepeople - AA
L'agent immobilier avait déjà été au coeur d'une polémique !

M6 diffusait mardi 2 janvier 2017 un épisode inédit de Recherche appartement ou maison. Dans ce numéro, Stéphane Plaza et ses acolytes sont venus en aide à des citoyens souhaitant acquérir un bien. Neil Narbonne était de la partie. L'agent immobilier a écouté les demandes d'Aurélie et Bertrand, un couple de jeunes Parisiens voulant s'installer à Bordeaux. Et comme certains téléspectateurs l'ont fait remarquer sur Twitter, il n'est pas totalement inconnu du grand public.

Neil Narbonne n'en est effectivement pas à sa première apparition télévisée. En 2016, il jouait déjà les agents immobiliers sur M6 dans Chasseurs d'appart. Une participation au programme qui avait, à l'époque, fait du bruit.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Christophe Carrière avait pointé du doigt le fait que Neil Narbonne était en réalité un comédien. Une information formellement démentie par M6 dans la foulée. "Contrairement à ce qui a été énoncé, ce monsieur a une carte T à jour, carte professionnelle obligatoire pour pratiquer le métier d'agent immobilier et pour participer à l'émission, nous assurait alors la chaîne. Comme Stéphane Plaza, Neil Narbonne a des passions comme la comédie."

Double casquette alors pour celui qui s'était lui-même défendu auprès de nos confrères de TV Magazine. Il avait en effet confirmé être agent immobilier, ajoutant que "cela ne [l']empêch[ait] pas d'être aussi dans un film sorti en septembre (Anima & Corpus) et d'être égérie de Bruno Saint-Hilaire".



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016