Elodie Varlet (Plus belle la vie) : La date de son retour dans la série dévoilée

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Les fans vont être ravis.

Elodie Varlet, interprète d'Estelle Cantorel dans la série à succès Plus belle la vie (France 3), est de retour sur nos petits écrans.

Pour rappel, la comédienne de 33 ans avait dû s'éloigner des plateaux de PBLV au printemps dernier afin de se consacrer à la série Cut ! tournée à la Réunion (et dans laquelle elle campe le personnage d'Angèle depuis la saison 4) mais aussi, évidemment, à son rôle de maman puisqu'elle a donné naissance à un petit Solal en juillet 2017. Elodie Varlet, déjà maman d'un jeune Marcus (3 ans), avait donc de quoi faire !

Selon nos confrères de Télé-Loisirs.fr, c'est dans l'épisode diffusé lundi 8 janvier 2018 que les téléspectateurs de France 3 auront le plaisir de retrouver la jeune et jolie comédienne qui a repris le chemin des tournages en novembre dernier. Côté intrigue, Estelle - qui était au Bénin pour un voyage humanitaire - est de retour à Marseille après le départ d'Eve Tressere aux Etats-Unis (l'actrice Charley Fouquet a en effet décidé de quitter la série) et a donc repris le travail dans son salon de beauté Les Belles du Mistral. C'est dans ce contexte que Samia et Céline retrouveront la jeune femme... avant de nouvelles aventures !



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016