Amy Winehouse rend visite à son père... sous la forme d'un fantôme !

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Six ans après la mort de sa fille, il affirme qu'elle est toujours bien présente.

Morte le 23 juillet 2011 à l'âge de 27 ans, Amy Winehouse est toujours bien vivante aux yeux de ceux qui l'ont côtoyée et aimée. À commencer par celui dont elle était très proche, son père Mitch Winehouse.

Interviewé le 31 janvier 2017 par le tabloïd The Sun, l'homme de 67 ans a affirmé que le fantôme de sa fille lui rendait régulièrement visite et qu'il était parfois le témoin de "choses étranges". "Trois ans après sa mort, je me disais qu'elle reviendrait peut-être un jour sous une certaine forme, et c'est bien le cas, elle revient. Pas physiquement mais spirituellement, tout le temps. Je ne peux pas vous expliquer à quel point elle est présente. Il se passe beaucoup de choses étranges. Son esprit vient et s'assoit au pied de mon lit. Elle s'assoit là et ça lui ressemble beaucoup, elle me regarde avec son magnifique visage. Je lui demande si elle va bien, parce que cela me rend nerveux de l'avoir à mes côtés. Mais c'est en même temps rassurant de savoir qu'elle est ici et pas loin de moi", a-t-il déclaré.

Réincarnation en oiseau

Dans son entretien, Mitch Winehouse a également expliqué qu'il pensait que l'interprète de Back to Black leur rendait visite, à lui et à son épouse Jane, sous la forme d'un oiseau qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que la chanteuse s'était fait tatouer sur le bras. "La semaine suivant son décès, j'étais chez ma soeur et nous avons entendu un bruit sourd. Un merle identique à celui qui était représenté dans son tatouage a foncé dans la vitre de la fenêtre. On l'a ramassé et on l'a mis sur une perche. C'est arrivé en pleine nuit, lorsque les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s'est posé sur mon pied. On l'a donc remis sur la perche, puis il est revenu au milieu de nous et s'est mis à chanter. Depuis, je vois des merles partout. On peut se dire que c'est juste un oiseau, mais c'est elle, j'en suis certain", a-t-il poursuivi.

Le créateur de la Amy Winehouse Foundation, association caritative qui vient en aide aux personnes qui souffrent d'addiction à la drogue et à l'alcool, a conclu son interview en affirmant que "trop de choses inexplicables se produis[ai]ent". Pour lui, il ne fait surtout aucun doute que sa fille n'est pas vraiment morte et qu'elle n'est jamais très loin de lui.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016