Obsèques de Johnny Hallyday : Un célèbre acteur était dans le cortège de motos

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Il voulait dire au revoir au chanteur loin des caméras...

Le 9 décembre, la France disait adieu à Johnny Hallyday lors d'obsèques grandioses à Paris. Un cortège de motos a accompagné le cercueil du chanteur sur les Champs-Élysées, parmi les bikers se trouvait un acteur qui voulait rester discret...

Invité de l'émission Village Médias sur Europe 1 ce mercredi 3 janvier, l'acteur Philippe Lellouche a répondu aux questions de Philippe Vandel, confirmant l'information du journal Le Parisien selon laquelle il faisait partie du cortège de motos sur les Champs-Élysées. "Ils m'ont vu mais c'était pas le but. J'étais avec tous mes copains motards et je me sentais pas légitime pour aller à l'église [de la Madeleine, où se tenait la cérémonie, NDLR]", a-t-il expliqué. Et l'acteur de glisser un petit tacle... "J'ai rencontré Johnny en privé deux fois, ce qui m'empêche de revendiquer que c'était un copain ou un ami, et on ne va à des obsèques, me semble-t-il, que si on est très ami ou très intime avec la personne qui est décédée...", a-t-il dit.

Philippe Lellouche, qui fait actuellement la promotion de l'émission Top Gear sur RMC Découverte et qui joue les dernières dates de la pièce Le temps qui reste au théâtre de la Madeleine dans la capitale, a également ajouté qu'on lui avait proposé de faire partie du cortège de motards, qui comptait 700 bikers. "C'était pas du tout pour me faire remarquer", a-t-il tenu à préciser.

Thomas Montet



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016