M. Pokora et Christina Milian : Amoureux et plus heureux que jamais à Dubaï

 (Purepeople)
Purepeople - AA
L'inséparable couple a célébré ensemble l'arrivée de 2018.

2017 était pleine de belles surprises pour M. Pokora et Christina Milian, qui se souviendront forcément de cette année comme de celle de leur rencontre. Inséparables depuis l'été dernier, les tourtereaux ont donc naturellement célébré le Nouvel An en tête à tête, fous amoureux et heureux de trinquer ensemble.

C'est à Dubaï que le chanteur de 32 ans et la bombe américaine de 36 ans (tous deux nés un 26 septembre) se sont retrouvés pour démarrer la nouvelle année du bon pied. Lundi 1er janvier 2018, celui qui vient de boucler les concerts de son My Tour Way s'est ainsi saisi de son compte Instagram pour publier une photo prise au côté de sa belle. Coiffés de turbans et apprêtés pour une sortie dans le désert, M. Pokora et Christina Milian se regardent tendrement, partageant un beau moment de complicité. "Fier de commencer cette nouvelle année avec toi... #hommeheureux", a-t-il écrit en légende.

De son côté, la belle interprète du tube The Way You Look at Me a publié un cliché sur lequel le duo s'affiche tout sourire, dos à des feux d'artifice. "Joyeuse année de #Dubai !! Cette année a été tellement pleine de belles surprises ! J'ai hâte de savoir ce que nous réserve 2018 ! (...) On ne sait jamais ce qui nous attend ! (...) MP je suis heureuse d'avoir partagé ce moment avec toi", a-t-elle écrit à l'adresse de son chéri.

Trois jours avant les célébrations de la Saint-Sylvestre, Christina Milian avait déjà posté une très jolie photo du couple prenant la pose en maillot de bain. Assurément, ces deux-là se sont bien trouvés !

Après avoir annoncé son intention de faire un break, M. Pokora a mis en vente sa luxueuse propriété de Suresnes pour la modique somme de 1,3 million d'euros. Cette longue pause annoncée et cette démarche immobilière devraient lui permettre de passer plus de temps avec sa compagne aux États-Unis. Emménageront-ils officiellement ensemble à Los Angeles ? L'avenir le dira...



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016