Justin Timberlake : Torse nu avec son fils dans les bois, son retour moqué

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Même si le retour de l'artiste est très attendu, certains esprits chagrins ne sont pas excités...

Justin Timberlake s'apprête à faire son retour dans la musique avec un nouvel album intitulé Man of the Woods, attendu dans les bacs le 2 février prochain alors qu'un premier single sera publié le 5 janvier. Il a fait rire les internautes en "teasant" son come-back en vidéo... à ses dépens.

Sur sa chaîne YouTube, le chanteur américain de 36 ans a dévoilé une vidéo tendance arty dans laquelle on peut le voir torse nu, câlinant son fils Silas (2 ans) ou embrassant sa femme Jessica Biel. Jusque-là rien que des choses très mignonnes. Cependant, on peut aussi le voir au milieu des bois et la vidéo multiplie les scènes avec des chevaux, du feu ou des champs... Une volonté selon l'artiste de revenir à ses origines, lui qui est né à Memphis dans le Tennessee. "Cet album est vraiment inspiré par mon fils, ma femme, ma famille mais aussi, bien plus que tous mes autres albums, par là d'où je viens. C'est personnel", dit-il.

Ce petit film promotionnel très pompeux et pas franchement inspiré a suscité les moqueries sur la Toile. "Personne ne veut la version de Joanne [le dernier disque de Lady Gaga, NDLR] par Justin Timberlake" ou "Faites-moi signe quand Justin Timberlake ira dans les bois avec une bonne grosse pelle pour déterrer des excuses à Janet Jackson [une référence à un vieil incident du SuperBowl, NDLR] peut-on lire. Sans compter les détournements de la vidéo...

Thomas Montet



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016