Emma Smet : Un portrait sensuel et un doux message pour ses voeux 2018

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La petite-fille de Johnny Hallyday s'est adressée à ses abonnés sur Instagram.

La fin de l'année a été d'une immense tristesse pour les Hallyday et les Smet avec la mort tant redoutée de Johnny, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Alors que Laeticia a passé Noël à Saint-Barthélemy, l'île où repose désormais le rockeur, avec ses filles et son entourage proche, David Hallyday et ses filles, Ilona et Emma Smet, ont célébré Noël en Californie chez Sylvie Vartan et Tony Scotti. Emma est toujours à Los Angeles comme l'indique son compte Instagram où elle vient de poster ses voeux pour 2018.

La jeune femme de 20 ans a posté un très joli portrait sépia la montrant en petite robe blanche près du corps. La pose d'Emma est sensuelle sans être provocante et le grain de la photo lui donne un charme désuet. En légende, la fille d'Estelle Lefébure écrit : "Bonne année, l'année dernière était faite de hauts et de bas et je voudrais remercier tout le monde, ma famille et mes amis qui m'ont aidée à traverser ça. J'ai grandi, j'ai appris de mes erreurs et j'ai retrouvé le sourire après les luttes et je suis reconnaissante d'être arrivée là. 2018 sera une belle année. Partagez l'amour où que vous soyez, je vous souhaite le meilleur."

C'est lors de ce séjour en Californie, qui semble se poursuivre pour ses filles, que David Hallyday a tenu à enregistrer un court message de remerciements. La vidéo a été postée sur sa page Facebook : "Salut à tous, je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout, surtout, pour vous remercier pour tous les messages que vous m'avez envoyés ces trois dernières semaines. Vraiment, ça m'a fait chaud au coeur. Donc merci, merci beaucoup du fond du coeur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt. Salut."



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016