Johnny Hallyday. La réplique du pendentif mythique de la star cartonne

Johnny Hallyday, le 1er septembre 2017, portait un crucifix en pendentif. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

À la demande d'un de ses clients, un bijoutier de Saint-Priest (Rhône) a reproduit le célèbre crucifix porté par Johnny Hallyday. Depuis qu'il a mis sa création en vente sur son site Internet, le flot de commandes ne s'interrompt plus.

Le succès a été immédiat : après avoir reproduit le crucifix mythique de Johnny Hallyday et l'avoir présenté sur son site Internet, un bijoutier de Saint-Priest (Rhône) croule sous les commandes. Il faut désormais patienter quelques semaines avant de recevoir le fameux pendentif, rapporte Le Progrès.

Johnny crucifié

Sébastien De Matos, l'artisan bijoutier en question, est aussi un inconditionnel du rocker français. Au lendemain de la mort de Johnny, quand un fan lui demande de reproduire, en y apportant quelques modifications, le pendentif de leur idole à tous les deux, il se met immédiatement au travail.

Sur le bijou original figurait une femme crucifiée avec une guitare. La création du bijoutier rhodanien, à la demande du client, comporte, elle, un homme crucifié, un homme avec le visage de Johnny Hallyday. « J'aime imaginer et créer sans cesse de nouvelles pièces qui correspondent à la personnalité, aux attentes et aux envies de notre cli...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016