VIDÉO. Christophe Barbier offre son plus beau poirier sur BFMTV

Christophe Barbier a fait une d eacute;monstration de hip-hop sur le plateau de BFMTV. (Capture  eacute;cran)
Ouest France - AA

L'éditorialiste Christophe Barbier a tenu à prouver mercredi qu'il était toujours en forme. Il a donc réalisé, sur le plateau de BFMTV, un poirier en pleine émission.

Qu'arrive-t-il à Christophe Barbier ? L'éditorialiste à l'écharpe rouge a réalisé mercredi 3 mars un poirier sur le plateau de BFMTV, une journée après avoir rappé un de ses textes, publié sur L'Express, au micro de RMC.

Le journaliste a souhaité répondre à la vidéo postée par Carla Bruni le 1er janvier sur son compte Instagram. La chanteuse française apparaissait en train de faire des pompes, en guise de bonne résolution pour la nouvelle année.

 

« Plus rien n'arrête Christophe Barbier »

Après avoir débriefé cette séquence en direct, les présentateurs de BFMTV Adeline François et Christophe Delay ont imité Carla Bruni. Mais faire des pompes n'intéressait pas Christophe Barbier, qui a décidé de réaliser son plus beau poirier en plein direct. « En 2018, plus rien n'arrête Christophe Barbier », a alors lancé Adeline François.

 

Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas manqué d'ironiser sur les dernières sorties de l'éditorialiste, en publiant de nombreux photomontages avec le hashtag #PoseTonÉditorialiste.

 

 


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016