Benjamin Biolay accuse Grégoire d'avoir plagié une de ses chansons

Benjamin Biolay, ici  agrave; Ouest-France, le 13 juin 2017, accuse le chanteur Gr eacute;goire de plagiat. (Archive photo : Philippe Ch eacute;rel / Ouest-France)
Ouest France - AA

Après la sortie de la chanson "Mes enfants" de Grégoire, le chanteur Benjamin Biolay l'accuse de plagiat. Les similitudes avec son titre "Ton héritage" seraient trop importantes à son goût. Un constat fait également par plusieurs internautes.

Le torchon brûle entre Benjamin Biolay et Grégoire. Samedi 30 décembre, le juré de La Nouvelle Star a publié sur Instagram une vidéo au titre évocateur : « Le couplet manquant de la chanson de Grégoire ». Il accuse dans cette dernière Grégoire d'avoir plagié sa chanson Ton héritage dans son dernier titre à succès, Mes enfants.

 

 

« Je préfère encore qu'il chante Oasis »

« Entre 100 notes et 3 000 mots, entre les cris et les murmures, il y a moyen de faire un morceau, surtout pour sa progéniture, sans faire d'emprunt ou pas trop, et sans se faire gauler », fredonne Benjamin Biolay dans sa vidéo en parlant de Grégoire. Sur les réseaux sociaux, d'autres internautes se sont amusés au jeu de la comparaison entre les deux titres.

 

Mais l'auteur de La Superbe ne s'arrête pas là. Toujours sur Instagram, il écrit dans sa story : « Je crois que je préfère encore qu'il chante Oasis ». Une autre pique à destination de Grégoire, en référence à sa repri...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016