Les bijoux sont désormais interdits chez Kim Kardashian et Kanye West

Kanye West et Kim Kardashian en avril 2015  agrave; New York (Timothy A. Clary - AFP )
bfmtv - AA

Traumatisée par son agression à Paris, la star de téléréalité ne veut plus aucun objet de valeur chez elle, afin de dissuader les éventuels braqueurs. 

Après des années de rénovation, Kim Kardashian et son époux Kanye West ont enfin emménagé dans leur nouvelle villa. Et aussitôt installé, le couple de stars a instauré la première règle de la maison: aucun bijou n'est autorisé, a confié une source proche de la famille au tabloïd américain TMZ

Cette décision drastique a été prise par Kim Kardashian, qui ne souhaite plus être une cible pour les voleurs. Son immense collection de bijoux (estimée à plusieurs millions de dollars), a été stockée dans un lieu tenu secret et surveillé en permanence, doté bien évidemment d'un système de sécurité ultra élaboré. 

Des gardes armés en permanence devant leur maison

Et histoire de ne prendre aucun risque, bien qu'il n'y ait plus aucune bague, ni collier, ni bracelet de très haute valeur chez eux, le rappeur et la business woman ont engagé des vigiles armés chargés de surveiller leur maison, sur les hauteurs de Los Angeles, 24/24 heures. 

Si ces mesures peuvent sembler démesurées pour le commun des mortels, elles sont pourtant considérées comme nécessaires pour Kim Kardashian, encore traumatisée par l'agression dont elle avait fait l'objet à...

Lire la suite sur BFMTV.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016