Sexo : C'est quoi un bon coup pour les hommes ?

Public - AA

On entend souvent parler du fameux “bon coup”. Comme pour les goûts et les couleurs, à chacun ses préférences. Il y a ceux qui adorent se laisser guider par une partenaire dominatrice. D’autres sont adeptes des caresses et mots doux sur l’oreiller. Entre performance, tendresse et partage, des lecteurs répondent à la question que l’on s’est toutes posée au moins une fois : “c’est quoi un bon coup pour eux ?”

Le partage est le plus important

David, 28 ans. "Ce qui compte, c'est le partage. Même si la fille n'est pas une bombe, qu'elle ne fait des trucs de fou, peu importe. Tant qu'elle est présente, qu'elle pense à mon plaisir, comme je pense au sien. C'est encore mieux si on se parle pendant qu'on fait l'amour. Qu'elle me dise ce qu'elle aime que je lui fasse et ce qu'elle aimerait me faire. Il faut qu'il y ait de la complicité. Je me souviens d'une fois, on était dans le feu de l'action avec ma copine et on est partis dans un fou rire, je ne sais plus pourquoi. C'était l'une de mes meilleures fois."

Les femmes entreprenantes, c'est le top !

Yohan, 25 ans. "Ce que j'aime, c'est quand ma partenaire sait où elle va. Quand elle guide la partie. Sans sortir les fouets et les menottes, c'est excitant une maîtresse un brin dominatrice. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire tout le long. Très vite, j'essaie de reprendre le dessus, et là, ça devient encore plus torride !"

Une femme active

Alex, 26 ans. "Un bon coup, c'est une fille qui osera passer au-dessus, voudra changer de position, varier les plaisirs ! Un bon coup, c'est tout sauf une étoile de mer !"

Quand on est amoureux

Lucas, 27 ans. "On a beau dire, un rapport sexuel avec une inconnue et avec une femme que tu aimes, ça change tout. Avec ta copine, tu la connais, elle te connaît. Tu n'as peur de rien. Tu découvres son corps mille fois. Tu lui fais plaisir. Tu prends soin d'elle ou au contraire tu la fais crier. J'adore voir la réaction de celle que j'aime quand elle jouit !"

Une fille qui n'a peur de rien

Sami, 23 ans. "Les filles un peu timides, voire prudes, ça a son charme. Mais celles qui n'ont peur de rien, ça, c'est autre chose. Celles qui ne se cachent pas pour exploser de plaisir. Celles qui osent dire des trucs. Celles qui n'ont pas de complexes, ou qui ne le montrent pas. J'adore ! Quand la pudeur disparaît, tu sais que tu vas forcément prendre ton pied. Tu la tournes et retournes sans qu'elle se préoccupe par son apparence, de ses petites grimaces et ses gémissements."

Une femme égoïste

Marc, 22 ans. "Un bon coup c'est une femme à l'écoute de son corps, qui se connaît, qui tente des trucs avec son mec pour découvrir où se trouve son propre plaisir. Il y a quelque chose de très libre là-dedans."

C.F.S

A lire aussi :

- Sexo : Découvrez les 10 fantasmes masculins

- Ce que vous ne saviez peut-être pas sur l'orgasme féminin

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016