Mort de Johnny Hallyday : Renaud « ne fait que pleurer »

 (Mort de Johnny Hallyday : Renaud  Acirc; laquo; ne fait que pleurer  Acirc; raquo;)
Voici - AA

Le monde de la chanson s'est arrêté depuis la mort de Johnny Hallyday. De nombreux artistes ont rendu hommage à la légende du rock parmi lesquels Renaud, dévasté par sa disparition.

La scène musicale française a perdu l'un de ses plus grands artistes dans la nuit de mardi à mercredi. Johnny Hallyday a laissé la France entière orpheline depuis son départ. L'Élysée a d'ailleurs confirmé l'hommage national prévu samedi : « Le convoi funéraire partira de l'Arc de Triomphe, puis descendra les Champs-Élysées jusqu'à la place de la Concorde avant de se rendre à l'église de la Madeleine pour un office religieux. ». Il y a fort à parier que les stars de la chanson française seront nombreuses à venir rendre un dernier hommage à « l'idole des jeunes ».

>>> Mort de Johnny Hally­day : les premiers mots de Jacques Dutronc

Dans le tableau des chanteurs français populaires et appréciés des Français figure Renaud. L'interprète de Morgane de toi s'est dit très affecté par la mort de Johnny Hallyday, même s'il ne faisait pas partie du cercle très fermé des intimes du rocker : « La France a perdu une légende et moi un ami, a-t-il confié à Paris Match. Je ne fais que pleurer devant ma télé, il ne nous quittera jamais. Il était LA star de la chanson, du rock et du cinéma. Immense tristesse... ». Si les deux artistes s'appréciaient, ils n'avaient pour autant jamais travaillé ensemble, ce que semble regretter l'ex de Romane Serda : « Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimé davantage. »

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016