Politique Nadine Morano, la personnalité la plus détestée des Français

 (Politique Nadine Morano, la personnalit Atilde; copy; la plus d Atilde; copy;test Atilde; copy;e des Fran Atilde; sect;ais)
VSD - AA

L'ex-ministre LR de Nicolas Sarkozy obtient cette première place dans un baromètre, publié ce 7 décembre et commandé par Le Huffington Post et CNews

Les Français sont-ils misogynes ? A la lecture de l'étude YouGov, pour le Huffington Post et Cnews, on pourrait le croire. Parmi les cinq personnalités politiques les plus détestées figurent trois femmes. Anne Hidalgo, la maire de Paris, occupe la cinquième place ; Marine Le Pen, la patronne du FN, la deuxième place et, championne toutes catégories, Nadine Morano rafle la médaille d'or. Manuel Valls et Jean-François Copé font de la figuration à la troisième et quatrième place.

A l'inverse, dans ce même baromètre, les personnalités les plus aimées sont Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, suivi de Laura Flessel, ministre des Sports, et d'Alain Juppé, maire LR de Bordeaux.

Ce jeudi 7 décembre, un autre sondage, Odoxa-Dentsu Consulting pour France Info et Le Figaro, donnait les mêmes résultats, en ce qui concerne les personnalités politiques les plus appréciées. Pour ceux obtenant le plus de mauvaises opinions, ce même sondage classe premier Bruno Le Maire, ministre de l'Economie et des Finances. Viennent ensuite Edouard Philippe, Premier ministre, et surprise Nicolas Hulot, ce dernier obtenant des résultats paradoxaux.

Pour en revenir à l'étude You Gov et à l'eurodéputée LR Nadine Morano, elle est plus détestée par les hommes que par les femmes, (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016