Quand Johnny évoquait son cancer dans un documentaire inédit

Dans le documentaire in eacute;dit  laquo; nbsp;Johnny Hallyday, la France rock rsquo;n roll nbsp; raquo;, qui sera diffus eacute; ce jeudi soir sur France 2, la star, disparue dans la nuit de mardi  agrave; mercredi, se confie comme rarement. (Capture d #39; eacute;cran France 2)
Ouest France - AA

Dans le documentaire inédit « Johnny Hallyday, la France rock'n'roll », qui sera diffusé ce jeudi soir sur France 2, la star, disparue dans la nuit de mardi à mercredi, se confie comme rarement pendant deux heures.

Pour Johnny Hallyday, mort dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, « la maladie, c'était dans la tête. Je vais très bien merci. Soyons heureux de vivre ». En avril dernier, la star donnait une longue interview à Los Angeles, à Jean-Christophe Rosé et Daniel Rondeau pour France 2.

Dans le documentaire inédit « Johnny, la France rock'n'roll » qui sera diffusé ce jeudi soir, l'artiste se confie comme rarement. Il évoque toute sa vie sans tabou. De ses amours à sa maladie, à ses succès et à sa carrière. Avec sincérité et simplicité, la rock star commente les images d'archives qui ont jalonné toute sa vie.

De Laisse les filles (1960) à Rester vivant (2014), Johnny Hallyday s'impose comme un grand artiste : un travailleur infatigable, à la fois embrassant et anticipant l'évolution de la société, avec une intuition et un instinct hors du commun, se renouvelant sans cesse, dans ses chansons comme dans ses spectacles. « Je ne conçois pas de finir ma vie sans faire le...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016