VIDEO. Quand Johnny Hallyday parlait de ses obsèques

Johnny Hallyday, en 2006, au festival des Vieilles charrues en 2006. (Photo J eacute;r ocirc;me Fouquet /Ouest-France)
Ouest France - AA

Cortège sur les Champs-Elysées, hommage national ? Alors que la forme que prendront les obsèques de Johnny Hallyday n'est pas encore arrêtée, le chanteur avait lui même semblé peu enthousiaste à l'idée de funérailles nationales, en 2006, lors d'un entretien à la télé.

Le moment de télé est mémorable. Notamment parce que Johnny Hallyday, mort dans la nuit de mardi à mercredi, y apparaît éméché. Le chanteur fait alors la promo du film Jean-Philippe, dans lequel il jouait avec Fabrice Luchini, sur l'antenne de France 3 Nord Pas-de-Calais.

Un journaliste lui pose des questions, et relaye aussi celles de téléspectateurs. Alors qu'il est aujourd'hui envisagé qu'un cortège funèbre descende les Champs-Élysées pour rendre hommage à cette figure incontournable en France, Johnny Hallyday avait évoqué la question de ses obsèques dans cette interview.

« C'est pas terrible »

C'est un téléspectateur qui s'interroge et dont les propos sont lus par le journaliste. Il veut savoir ce que pense Johnny de « funérailles nationales ». Réponse : « J'en pense pas grand-chose. Je pense que c'est pas terrible », dit-il, en se passant la main sur l'oreille.

« Vous êtes une star absolue, ce serait l'homma...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016