Le blond vénitien, la couleur tendance à adopter

 (Le blond v Atilde; copy;nitien, la couleur tendance  Atilde; nbsp; adopter)
Voici - AA

Ni trop blond ni trop roux, le blond vénitien est la couleur qui fait forcément sensation. Nicole Kidman, Blake Lively et Emma Stone ont déjà adopté et validé le blond vénitien. Une soudaine envie de changement capillaire ? Alors, à vos colos !

Le blond vénitien, c'est pour qui ?

Qui ne rêve pas d'une chevelure éclatante aux reflets d'or qui fait retourner ? presque ? tous les hommes sur son passage ? Pour vous la jouer comme l'actrice Jessica Chastain sur le tapis rouge, optez pour le blond vénitien, un roux très clair avec de superbes reflets blonds. Cette couleur originale donne du peps au visage et convient aux peaux claires comme aux peaux mates, quel que soit l'âge. Le blond vénitien fascine et a aussi l'avantage de rajeunir. Alors, n'hésitez pas ! Toutefois, petit conseil avant d'adopter cette couleur : les peaux foncées opteront pour des nuances cuivrées tandis que les peaux claires privilégieront des tons plutôt dorés. Et surtout, préférez vous adresser à un coiffeur pour éviter de vous retrouver avec les cheveux couleur citrouille trop cuite.

Comment obtenir un blond vénitien ?

Jalouse du blond vénitien arboré par l'actrice et chanteuse américaine Bella Thorne ? C'est le moment de passer à l'action pour avoir la même couleur lumineuse ! Si vous avez les cheveux clairs, vous faites partie des veinardes : il suffit d'opter pour un soin nuanceur de couleur, un henné blond vénitien ou tout simplement une coloration. Pour les brunes qui souhaitent se convertir au blond vénitien, il va falloir superposer les couches comme sur les peintures de la Renaissance. En effet, il faudra d'abord décolorer vos longueurs, sans quoi (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016