Zep rend hommage à Johnny Hallyday avec un émouvant dessin de Titeuf

Johnny Hallyday dans l #39;univers de la BD  quot;Titeuf quot; (Gl eacute;nat)
bfmtv - AA

Ce jeudi, le "père" de Titeuf a partagé un dessin pour honorer la mémoire de la légende du rock.

Certaines images valent plus que des mots. Pour se joindre à la vague d'hommages qui abondent depuis l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, Zep a choisi d'utiliser sa meilleure arme, le dessin, à travers le personnage qui l'a rendu célèbre auprès du grand public: Titeuf.

Ce jeudi 7 décembre, les éditions Glénat ont publié sur les réseaux sociaux un dessin datant de 2010 et montrant le célèbre personnage à la mèche blonde, guitare électrique à la main, sous le regard d'un Johnny Hallyday caricaturé dans l'univers de la célèbre bande-dessinée.

Quand Johnny rencontre Titeuf

L'icône du rock en France, dont la mort a suscité l'émotion de tout un pays, avait fait une incursion dans le monde de Titeuf il y a quelques années. En 2010, le chanteur avait fait une apparition dans le long-métrage d'animation Titeuf, le film, adapté de la BD à succès. Il avait accepté de prêter sa voix à un personnage lui ressemblant (beaucoup), le temps d'une rencontre dans un train avec le jeune héros, chantant notamment pour cette occasion le titre blues La route est ta seule amie.

A la sortie du film, Zep confiait à Gala qu'il n'avait pas eu beaucoup de difficulté...

Lire la suite sur BFMTV.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016