Jean-Luc Mélenchon n'a rien à dire sur Johnny Hallyday, mais il en parle

Jean-Luc M eacute;lenchon comprend le chagrin des fans de Johnny Hallyday. (Photo : AFP.)
Ouest France - AA

Estimant que ce n'était pas son rôle de commenter le décès du chanteur, le député de la France insoumise a tout de même pris le temps d'évoquer le sujet dans une vidéo.

Les Insoumis ont-ils un problème avec Johnny Hallyday ? Après les tweets polémiques d'Alexis Corbière, c'est au tour de Jean-Luc Mélenchon de prêter le flanc à la critique. 

Sur sa chaîne Youtube, qui compte plus de 360 000 abonnés, le député des Bouches-du-Rhône fait sa « revue de la semaine » et commente l'actualité face caméra.

La dernière livraison, mise en ligne mercredi soir, s'ouvre par deux minutes consacrées à la mort de Johnny Hallyday. Deux minutes que Jean-Luc Mélenchon emploie à... ne rien dire sur le chanteur qui s'était produit à la Fête de l'humanité, en 1985. 

« Johnny Hallyday n'a pas besoin de moi »

« Quoi, je vais dire quelque chose ? Quelle importance j'ai là-dedans ? Aucune », affirme le leader de la France insoumise, avant d'évoquer la disparition de Jean d'Ormesson, qu'il avait eu l'occasion de croiser.

« Sur Johnny, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?, reprend Jean-Luc Mélenchon. Johnny Hallyday n'a pas besoin de moi pour qu'on sache qu'il chantait des chansons qui ont marqué son ép...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016