Elodie Gossuin blessée dans DALS : « J'ai des côtes abimées »

 (Elodie Gossuin bless Atilde; copy;e dans DALS :  Acirc; laquo; J acirc; #128; #153;ai des c Atilde; acute;tes abim Atilde; copy;es  Acirc; raquo;)
Voici - AA

Elodie Gossuin vient d'obtenir une très jolie place en demi-finale dans Danse avec les stars. Elle a pourtant révélé qu'elle souffrait de blessures très douloureuses...

Toujours en lice pour la victoire dans Danse avec les stars, Elodie Gossuin est au bout du rouleau. Ereintée par les entraînements quotidiens, l'ancienne Miss France avait déjà parlé de ses difficultés au mois de novembre, allant même jusqu'à émettre l'idée de quitter définitivement le show. « Soit je prenais cette décision, je mettais tout sous le tapis et reprenais ma vie comme si de rien n'était, soit j'acceptais ce rendez-vous qui m'était offert avec moi-même », confiait-elle alors au magazine Gala.

Malgré sa place en demi-finale, obtenue grâce aux votes du public et à des efforts sans relâche, Elodie Gossuin semble souffrir de blessures qui pourraient bien compromettre son aventure. « Je n'ai jamais eu autant d'hématomes, révèle-t-elle à Télé-Loisirs. J'ai des inflammations musculaires, des côtes abimées, je m'adapte à ça. Il y a des portés que je ne peux pas faire. Je vois l'ostéopathe quasiment tous les jours, le kiné régulièrement. [...] Je connais désormais les limites de mon corps. »

Elodie Gossuin s'est hissée jusqu'en demi-finale lors du prime de samedi dernier. Face à la défaite de sa rivale Joy Esther, la jolie présentatrice a été obligée de répondre à toutes les accusations de tricherie de la part des fans du programme. « Après c'est le jeu? !, expliquait-elle. Je ne vais pas m'excuser ni me sentir coupable d'être encore dans l'aventure ». Décidément... encore un problème de cote !

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016