Johnny Hallyday. Quel hommage pour la légende française ?

Ouest France - AA

L'annonce, hier, de la mort de celui que l'on surnommait l'Idole des jeunes a touché la France au cœur. Ses 60 ans de carrière ne pouvaient laisser indifférent. De Marnes-la-Coquette où il s'est éteint à son domicile, à Paris, en passant par Nice ou Rennes, tout le pays a pleuré la star. Et maintenant ? Quel hommage pour Johnny Hallyday ? Il pourrait prendre la forme d'un cortège funèbre descendant les Champs-Élysées.

Il était LA star. LE monument de la chanson française. Qu'on l'ait aimé ou non, Johnny Hallyday était à lui seul l'une des composantes de l'ADN de la chanson française. Aucune surprise donc à ce que les hommages aient été nombreux et unanimes hier à l'annonce de la mort de la star.

Suivez notre direct. Johnny Halliday. Après l'émotion, vers un hommage national

Mais l'heure est désormais aux préparatifs d'une cérémonie d'adieu à la hauteur de celui que le président Macron a qualifié de « héros français ». Cette cérémonie, dont les détails sont attendus ce jeudi, pourrait avoir lieu samedi à Paris, selon plusieurs médias. Le Parisien évoque le scénario d'un cortège funéraire qui descendrait les Champs-Élysées avant une cérémonie à l'Église de la Madeleine.

Descendre les...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016