Johnny Hallyday mort : Laeticia Hallyday éplorée, retour sur leur histoire d'amour

Johnny Hallyday et Laeticia aux Victoires de la musique  ()
Non Stop People - AA

Johnny Hallyday tombe amoureux de la jeune Laeticia Boudou, la fille d'un de ses amis, en 1995. Malgré leur différence d'âge, 32 ans d'écart, l'artiste et le mannequin se marie en 1996 à Neuilly-sur-Seine. La jeune femme devient alors la cinquième épouse du Taulier après son mariage médiatique avec Sylvie Vartan, sa relation éclaire avec Elisabeth Etienne et son histoire tumultueuse avec Adeline Blondieau qu'il épousera deux fois, sans oublier sa relation avec Nathalie Baye.  

Les premières années, la jeune femme reste discrète et s'engage pour l'Unicef. C'est en coulisse surtout que Laeticia Hallyday œuvre. Elle tente d'aider Johnny Hallyday à sortir de ses vieux démons, l'alcool et la drogue, quand elle doit affronter l'anorexie et la dépression. Malgré les obstacles le couple traverse les épreuves et en sort même renforcé.

Laeticia Hallyday un roc pour son mari

Grâce à sa femme, Johnny Hallyday retrouve les siens et ensemble ils construisent une famille touchante et unie. Le couple adopte deux petites Vietnamiennes, Jade et Joy, aujourd'hui âgées de 13 et 9 ans. Après l'hospitalisation du rockeur en 2009, Laeticia Hallyday prend une place encore plus prépondérante dans la carrière du chanteur. Elle le conseille et l'aiguille sur telle collaboration ou encore sur telle tenue de scène.  Depuis, le couple se déclarait régulièrement sa flamme, notamment sur les réseaux sociaux.  C'est par un magnifique message d'amour que Laeticia Hallyday a annoncé la mort de son époux. "Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie avec courage et dignité", écrit-elle notamment. 

"Lire la suite sur Non Stop People

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016