Mariés au premier regard : Emmanuelle raconte sa nuit de noces avec Florian...

Public - AA

Alors que nous avons pu découvrir les images de leur voyages de noces dans l'épisode diffusés ce lundi 4 décembre 2017, Emmanuelle revient aujourd'hui sur sa nuit de noces. Celle qui s'est "mariée au premier regard" avec Florian, se confie sur ce moment qui comme le mariage, n'a pas été comme les autres...

Encore une fois, le succès est au rendez-vous pour l'émission "Mariés au premier regard" diffusée chaque lundi soir sur M6. Si les téléspectateurs ont adoré le couple formé par Charlène et Florian, ils sont également de découvrir l'alchimie naissante entre Emmanuelle et Florian (les Florian sont décidément des hommes à marier). Si le premier couple vit le début d'une belle histoire d'amour, il serait que cela soit de même pour le second.

Sur Instagram, Emmanuelle et Florian ne cessent en effet, de poster des clichés qui indiquent qu'ils sont aujourd'hui encore en couple et ce, sachant que le tournage de l'émission a eu lieu cet été.

Interviewée par nos confrères de Voici, la belle blonde qui vit à Cannes s'est confiée sur sa nuit de noces un peu spéciale : "Ça fait bizarre. J'ai pas du tout l'ha­bi­tude de dormir avec des gars que je ne connais pas donc pour le coup, c'était une première pour lui et pour moi ! Ça s'est fait de manière natu­relle. On n'a pas vrai­ment eu de moment pour parler nous deux donc c'est à ce moment-là qu'on commence. On a vrai­ment fait au feeling, on a laissé faire et la soirée s'est super bien passée. Dès qu'on est partis du lieu de la céré­mo­nie, on a beau­coup rigolé dans la voiture. Arri­vés à l'hô­tel, on était toujours dans le délire. J'avais toutes mes pinces dans les cheveux, il a galéré à tout enle­ver".

Reste à savoir si cette idylle née grâce aux études scientifiques va perdurer...

 

Elisabeth Sall

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016