Public Buzz : Mort de Johnny Hallyday : Ses tubes diffusés toute la journée dans le métro

Public - AA

Suite à l'annonce de la mort de la légende du rock français, Johnny Hallyday, nos voisins belges ont réagi de la manière la plus insolite et mignonne qu'il soit... A Bruxelles, les plus grands tubes du chanteur ont été diffusés en boucle dans le métro, ce mercredi 6 décembre 2017.

"Si certains disent qu'il a américanisé la France, je préfère dire qu'il a francisé l'Amérique" pouvait-on entendre ce matin sur TF1 lors de l'édition spéciale consacrée à Johnny Hallyday. Ce mercredi 6 décembre, l'idole des jeunes, la star du rock de l'Hexagone et surtout une légende françaises s'en est allée avant même le lever du jour.

Suite à l'annonce de la triste nouvelle faîte par sa femme Laeticia (vous pouvez ICI lire son message poignant ), les personnalités françaises se sont bousculées pour rendre hommage au chanteur qui s'est éteint à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer des poumons. Et alors que les hommages commencent à se dresser à l'international, c'est à nos voisins belges que revient pour l'instant la palme du clin d'oeil le plus insolite et mignon... Pour faire honneur aux origines belges de Johnny Hallyday (son père Léon Smet est acteur, chanteur et danseur belge) et tout simplement pour rendre hommage au rocker très apprécié dans le pays, la société des transports intercommunaux de Bruxelles n'a pas hésité à diffuser en continu toute la journée, des titres de Johnny.

Jointe par téléphone par nos confrères du Parisien, la société s'explique : "D'ordinaire, nous diffusons toujours de la musique, mais nous adaptons la programmation musicale en fonction de l'actualité. En hommage à Johnny Hallyday, aujourd'hui, nous diffuserons ses plus grands titres dans le métro. Au rythme d'un titre de lui toutes les trois ou quatre chanson."

La société qui se plaît à passer des chansons d'amour à la Saint-Valentin et passe les chansons des candidats de l'Eurovision juste avant la compétition avait également eu cette initiative lors des décès de Prince et de David Bowie.

Elisabeth Sall

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016