Vendée. Un hommage à Johnny Hallyday, ce dimanche, à La Roche

Johnny Hallyday en concert au Mans dans la salle Antares. (Jo euml;l Le Gall)
Ouest France - AA

Dimanche, Catherine Logeais organise un hommage en mémoire du rockeur, son idole, à l'extérieur du Parc des Oudairies de La Roche-sur-Yon. De très nombreux fans sont attendus.

« Je ne vois pas comment ça peut se faire aux Herbiers maintenant. » En début de semaine, Catherine Logeais, fan de Johnny Hallyday, avait tout organisé pour un rassemblement de soutien à son idole. La rencontre devait se tenir dans un bar herbretais.

Le rassemblement aura bien lieu, mais sous forme d'hommage, et sera organisé à La Roche-sur-Yon, à l'extérieur du parc des Oudairies. Catherine y tient et attend beaucoup de fans. « La gendarmerie est venue me voir. Elle m'a demandé de ne pas organiser la manifestation aux Herbiers. » Pourtant, elle reconnaît avoir eu envie de tout arrêter après l'annonce de son décès. « J'ai failli me trouver mal. » Sa fille l'aurait incité à continuer. « Elle m'a dit : tu as eu beaucoup de soutien. Tout le monde compte sur toi ».

Dimanche, elle demande d'apporter une rose rouge. Une façon de se rappeler le dernier concert de « son » chanteur en Bretagne. « Je n'ai pas pu la lui donner, alors je la lui ai envoyée sur scène. » Catherine mettra un gros livre d'or à dispositio...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016