EN VIDEO - Quand Johnny Hallyday était une star de la publicité

Johnny Hallyday a pr ecirc;t eacute; son image dans de nombreuses publicit eacute;s (Capture d #39; eacute;cran Optic 2000)
bfmtv - AA

De 1955 jusqu'aux années 2010, Johnny Hallyday a été la star de plusieurs campagnes publicitaires marquantes. 

Disparu dans la nuit de mardi à mercredi, Johnny Hallyday laissera une trace impérissable dans le paysage musical français. Mais pas seulement. Star incontournable durant plus d'un demi-siècle, le rockeur français a fréquemment été sollicité pour différentes publicités restées célèbres. Depuis 1955 jusqu'aux années 2000, retour sur ce pan également important de la carrière du chanteur. 

Tout commence en 1955. Alors âgé de 12 ans seulement, Johnny Hallyday est encore loin d'être la bête de scène que l'on a connue durant des années. A cette époque, le jeune Jean-Philippe rêve de devenir acteur et obtient rapidement quelques petites apparitions. Dans cette publicité pour les vêtements Alba Junior, le jeune homme joue le rôle de l'aîné d'une famille de l'époque, habillé par ce que la publicité qualifie de "plus beaux vêtements de Paris". Les tissus utilisés, révolutionnaires pour l'époque, étaient censée grandir avec l'enfant et surtout résister aux "brisefers", comprendre les enfants. 

Danone, Legal, Johnny star de l'agro-alimentaire

L'année de la sortie de son album Cadillac, en 1989, Johnny Hallyday surprend en s'associant avec la...

Lire la suite sur BFMTV.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016