Deuil Comment le sosie officiel de Johnny Hallyday vit la disparition de son idole

 (AFP)
VSD - AA

Si la mort du Taulier a touché une grande partie de l'Hexagone, il en est qui voient carrément leur vie basculer suite à cette triste nouvelle. Comme Denis Le Me, alias Johnny Rock, qui a dédié sa vie à l'idole des jeunes.

Sylvie Vartant, Eddy Mitchell, Line Renaud, Michel Polnareff... Depuis l'annonce de la disparition du Taulier de la chanson française, les hommages de ses proches ne cessent de pleuvoir. Chacun tente de décrire avec ses mots et sa sensibilité ce que cette disparition leur procure. Les anonymes aussi ont largement inondé les réseaux sociaux et autres moyens de communication pour rendre hommage au chanteur. Il en est qui n'ont pu dire mot, malgré l'amour inconditionnel qu'ils portent à leur idole. C'est le cas de Denis Le Men, alias Johnny Rock. Le premier sosie officiel de la star qui a appris la triste nouvelle vers 4 heures du matin lui rend hommage.

? Marnes-La-Coquette La demeure de Johnny Hallyday prise d'assaut (photos)

« Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner », se souvent le sosie officiel. Et pourtant à l'annonce de la nouvelle, difficile d'y croire, malgré les rumeurs persistantes qui semblaient l'avoir un peu préparé : « C'était des fans, pour m'annoncer la nouvelle de la mort de Johnny. J'ai d'abord cru à un canular, parce que c'est déjà arrivé qu'on m'appelle pour m'annoncer sa disparition. J'ai allumé la télévision et là j'ai compris : "C'est fini, il est parti" ». (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016