Mort de Johnny Hallyday : son ex-femme Adeline Blondieau poste une image, les fans s'indignent

 (Mort de Johnny Hallyday : son ex-femme Adeline Blondieau poste une image, les fans s acirc; #128; #153;indignent)
Voici - AA

Comme de nombreux artistes, Adeline Blondieau a une une pensée pour Johnny Hallyday qui s'est éteint la nuit dernière. Mais son « hommage » n'a pas du tout plu aux fans du rocker.

Avant d'épouser Laeticia, Johnny Hallyday a eu plusieurs femmes. Parmi elles, Sylvie Vartan, maman de son fils David Hallyday, et Nathalie Baye qui a donné naissance à Laura Smet. Deux femmes qui ont beaucoup compté dans la vie du rocker, décédé cette nuit d'un cancer du poumon à l'âge de 74 ans.

Mais l'interprète de Je te promets a aussi épousé en 1990 l'actrice Adeline Blondieau, de 28 ans sa cadette. C'est à Ramatuelle que tous deux s'étaient dit oui, avant de divorcer deux ans plus tard. En 1994, ils se sont mariés pour la deuxième fois à Las Vegas, avant de divorcer à nouveau un an après, en 1995.

Une relation tumultueuse qui a fini par s'envenimer en 2013 après la sortie de Dans mes yeux (Plon), l'autobiographie de Johnny Hallyday. Dans ce livre, le rocker comparait la comédienne de 46 ans à un « serpent » : « Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. [...] C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches », avait-il raconté à Amanda Sthers.

La comédienne avait alors ordonné la suppression de(...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016