Mort de Johnny Hallyday. Alexis Corbière crée la polémique sur Twitter

Le porte-parole de Jean-Luc M eacute;lenchon s #39;est fendu d #39;un tweet pol eacute;mique, ce mercredi matin, en r eacute;action  agrave; la mort de Johnny Hallyday. (EPA/MAXPPP)
Ouest France - AA

Le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon s'est fendu d'un tweet polémique, ce mercredi matin, en réaction à la mort de Johnny Hallyday. Il y mentionne le débat politique sur le SMIC. Un curieux message d'hommage qu'il rapidement effacé, pour le remplacer par un autre, plus personnel et apolitique.

Un début de polémique dès potron-minet. Au milieu des hommages à Johnny Hallyday, celui d'Alexis Corbière n'est pas passé inaperçu. Le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon a rebondi sur le décès du chanteur pour adresser un message politique. « La triste mort de Johnny Halliday ne doit pas nous faire oublier le nouveau mauvais coup qu'ils nous préparent (prochaine cible : le SMIC) », a-t-il écrit vers 5 h 20, avec un lien vers un article à propos du gel des augmentations annuelles du salaire minimum suggéré par un groupe d'experts. Bad Buzz.

Lire aussi. Notre DIRECT sur les réactions après l'annonce de la mort de Johnny

Un tweet notamment repéré par Le Lab d'Europe 1 et que le député de la France insoumise a fini par effacer. Pour ne laisser apparaître que son tout premier tweet de la journée, publié par les premiers, dès 4 h 20. Un message cette fois plus personnel et apolitique, o...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016