Johnny avait chanté à Lisieux en juillet 1988

Ouest France - AA

Bernard Aubril, déjà président du Vélo-club lexovien (VCL) avait invité le chanteur, dont il était fan, à donner un concert au parc-expo de Lisieux le 22 juillet 1988.

Témoignages

« C'était le premier concert organisé par le VCL (Vélo-club lexovien) au parc-expo, le 22 juillet 1988 », se souvient Bernard Aubril, qui en était déjà président à l'époque. Sont ensuite venus Pierre Bachelet, Patricia Kaas...

Mais Johnny Hallyday, c'était évidemment le summum : « Je suis un grand fan , rapporte-t-il.  Quand j'étais en seconde, j'ai eu une dissertation à rendre sur le thème : « Il faut toujours accrocher son char à une étoile ». Moi, j'en avais trois : De Gaulle, Jacques Anquetil et Johnny Hallyday... »

Les fans se souviennent

Il a pu rencontrer son idole dans les coulisses, avec sa fille, Céline, 11 ans, et boire un verre avec lui. « Cela reste un très bon souvenir. Je l'apprécie, car ce n'est pas une, mais trois générations qui sont fans de Johnny. La prochaine vedette qui réussira cela, elle n'est pas née... »

Dans l'édition Ouest-France Lisieux du surlendemain, nous rapportions alors la « déferlante » Johnny, qui avait mis le feu dev...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016