Mort de Johnny Hallyday : Jean-Claude Camus vient « de perdre plus de 35 ans de sa vie »

 (Mort de Johnny Hallyday : Jean-Claude Camus vient  Acirc; laquo; de perdre plus de 35 ans de sa vie  Acirc; raquo;)
Voici - AA

Manager légendaire de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus s'avoue au plus mal depuis l'annonce de la disparition de son ami. Cette nuit, c'est une grosse partie de sa vie qui vient de lui être enlevée.

Samedi dernier, Jean-Claude Camus était invité à dîner à Marnes-la-Coquette chez son ami Johnny Hallyday. Un moment précieux que l'ami de l'idole des jeunes a raconté ce matin au micro de RTL. « Samedi quand je l'ai vu j'ai blagué avec lui et j'ai rien laissé paraître du choc que j'avais sur le moment, s'est souvenu le célèbre producteur. Et c'était incroyable cette dernière parole ridicule que je vais vous dire quand, après le dîner, il me regarde et il me dit : "T'as une tache", c'est sa dernière parole avec moi. » Dernière parole puisque cette nuit, aux alentours de 3h du matin, Johnny n'a pas pas réussi à retenir la vie.

>>> Mort de Johnny Hally­day : Les larmes de Line Renaud en direct à la télé­vi­sion

Très affecté par la disparition de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus déclare : « Je suis dans un bain de tristesse, je viens de perdre plus de 35 ans de ma vie. C'est une perte immense et c'est le patrimoine national qui s'en va mais c'est surtout l'ami, l'ami avec qui j'ai vécu de tellement bons moments. » Lorsque Marc-Olivier Fogiel a demandé au producteur si des obsèques nationales seraient justifiées, Jean-Claude Camus a répondu : « Oui, je pense que ça serait bien. » Emmanuel Macron, qui était fan du rocker, et son épouse Brigitte s'y rendront comme l'a indiqué le palais présidentiel à BFMTV.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016