EN IMAGES. Johnny Hallyday et les femmes de sa vie

Ouest France - AA

S'il semblait vivre des jours paisibles depuis plus de 20 ans auprès de sa femme Laeticia, Johnny Hallyday, mort cette nuit à l'âge de 74 ans, a eu d'autres amours. Sur sa route, de nombreuses femmes ont succombé au charme du rockeur au grand cœur.

Johnny Hallyday est mort, dans la nuit de mardi et mercredi, à Marnes-la-Coquette. Le chanteur s'est éteint au côté de son épouse Laetitia. « Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité », écrit-elle dans un communiqué. Une vie qu'il a partagée avec plusieurs femmes.

Sylvie Vartan, le couple mythique

En 1962, la jeune bulgare fait la première partie de Vince Taylor à l'Olympia. Johnny Hallyday tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme de dix-huit ans. Le couple décide de se marier en secret trois ans plus tard, dans le manoir des parents de Sylvie Vartan à Loconville (Oise). Mais le prêtre révèle à la presse la date du mariage... 2000 fans et journalistes viennent assister à l'événement et la mariée doit même être entourée des forces de police !

De leur union naît en 1966 David, qui deviendra chanteur. Après quinze années d'un amour aussi passionnel que ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016