VIDEO - Johnny Hallyday agacé par les rumeurs sur son état de santé selon son manager

 (Gala.fr)
Gala - AA
Invités sur le plateau de C à Vous ce mardi 14 novembre, Sébastien Farran et Yarol Poupaud, deux proches de Johnny Hallyday, ont donné des nouvelles du chanteur. L'occasion pour le manager de l'artiste d'évoquer les rumeurs sur son état de santé. 

Johnny Hallyday souffre d'un cancer du poumon depuis plusieurs mois. Après l'annonce de sa maladie, les médias et les fans du chanteur n'ont cessé de scruter ses moindres faits et gestes. Plusieurs rumeurs ont d'ailleurs circulé sur la toile au sujet de son hospitalisation. De fausses informations selon les proches de l'interprète de "Je te promets". Invités sur le plateau de l'émission C à Vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, Yarol Poupaud (l'un de ses musiciens) et son manager Sébastien Farran ont tenu à mettre les choses au clair : "Il a été évidemment agacé, après c'est un éternel recommencement. Il y a un certain type de presse qui touche des déclarations un peu négatives pour faire réagir. Mais aujourd'hui, ça lui passe au dessus de la tête." Sébastien Farran a également donné des nouvelles rassurantes de l'artiste âgé de 74 ans : "Il se bat. Il a arrêté de fumer (...) La voix qu'il a aujourd'hui est peut-être la voix qu'il n'a jamais eue."

Les deux hommes étaient également présents pour présenter l'album événement On a tous quelque chose de Johnny. Slimane, Louane, Kendji Girac et bien d'autres chanteurs ont ainsi repris les titres phares du célèbre rockeur. L'album sortira dans les bacs le 17 novembre prochain.

Crédit vidéo - France 5


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016