Titanic - Kate Winslet sur son amitié avec Leonardo DiCaprio: "Il n'y a jamais eu quelque chose de romantique"

 (Gala.fr)
Gala - AA
Kate Winslet et Leonardo DiCaprio ne se quittent plus depuis 1996, après avoir joué ensemble dans le film Titanic. Mais entre les deux stars, il ne s'agit que d'une belle amitié.

Couple à l'écran mais pas à la ville. Dans les années 90, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio ont explosé sur la scène internationale grâce à Titanic, l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma signé James Cameron. Depuis plus de 20 ans, les deux stars ne se lâchent pas et cet été, ils étaient à nouveau réunis à St-Tropez pour un gala organisé par l'acteur. Quelques clichés plus tard, des spéculations autour d'une possible romance naissaient à nouveau sur la Toile. Quelques jours après la publication de photos au domaine Bertaud Belieu où on peut la voir aux côtés de Leonardo DiCaprio, Kate Winslet est revenu sans ambiguïté sur sa relation avec lui et leur complicité quand il s'agit d'évoquer le film culte.

Interrogée par le magazine Glamour, Kate Winslet a révélé avoir été "très proche" de Leonardo DiCaprio à cette époque. Oscarisée pour The Reader en 2009, l'actrice a admis que le couple star de Titanic s'amusait parfois à "échanger les dialogues les plus bizarres du film" pour s'amuser. "Vous ne voulez pas connaître notre dernière discussion parce qu'elle était tellement drôle que nous nous sommes retrouvés à penser: imagine si le monde savait à quel point nous parlons de choses stupides !" rigole Kate Winslet.

"Je pense que la raison qui fait que notre amitié dure, c'est qu'il n'y a jamais eu quelque chose de romantique" a assuré l'actrice de 41 ans à nos confrères du magazine Marie Claire version anglaise. "Cela doit être difficile à entendre pour certains parce que dans leur imaginaire, Kate et Leo sont tombés amoureux au premier regard et ont échangé des millions de baisers alors que nous ne l'avons jamais fait" a ajouté la star avec une pointe d'ironie. Âgés d'à peine 20 ans au moment du tournage de Titanic, les deux jeunes acteurs avaient dû se serrer les coudes et forger une relation solide pour supporter la pression. "Nous avions besoin de nous appuyer l'un sur l'autre parce que nous étions très jeunes et que nous travaillions comme des acharnés sur de très longues journées" a expliqué Kate Winslet, mariée à Ned Rocknroll, le neveu du richissime Richard Branson. De son côté, Leonardo DiCaprio enchaîne les conquêtes - souvent des top-model - et est actuellement en couple avec l'Allemande Lorena Rae.

Crédit photo : Aaron Poole / Zuma Press / Bestimage


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016