PHOTO - Alessandra Sublet publie un rare cliché de ses deux enfants

 (Gala.fr)
Gala - AA
Alessandra Sublet semble adorer l'automne - surtout en compagnie de ses enfants. La présentatrice a partagé un instant privilégié dans les bois avec ses deux bouts de chou, et n'a pas hésité à en faire profiter ses abonnés sur Instagram.

On ne croise plus vraiment Alessandra Sublet sur les plateaux télé. L'animatrice a entamé une mue vers le poste de productrice, et semble très satisfaite de cette disparition médiatique, loin des caméras : elle est désormais plus dans l'ombre, loin des projecteurs mais toujours autour de la télévision. En abandonnant la présentation d'émissions, elle a peut-être par ailleurs gagné en qualité de vie, en n'ayant plus besoin d'être en direct tous les soirs : c'est en tout cas ce qu'on peut déduire de sa dernière publication sur Instagram.

 

Ce mardi 14 novembre, Alessandra Sublet s'est échappée dans les bois avec Charlie, 5 ans, et Alphonse, 3 ans, ses deux enfants adorés. "Sa tribu", comme elle le dit, qu'elle a emmenée avec elle pour "respirer le bon air" lors d'une "balade automnale". Si elle ne précise pas où se situe exactement cette forêt, elle appelle le lieu "my place", "mon endroit" : un coin où elle serait donc habituée à se balader, peut-être pour se ressourcer régulièrement loin de Paris. Il faut dire que l'atmosphère y est parfois irrespirable pour Alessandra Sublet, notamment à cause de son clash perpétuel avec Thierry Ardisson, qui dure maintenant depuis plusieurs années.

 

#lovemyplace #matribu #respirerlebonair #automne #balladeautomnale

Une publication partagée par Al Sublet (@alessandra_sublet) le 14 Nov. 2017 à 6h15 PST


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016