Danse avec les stars : Lenni-Kim, le plus jeune de la compétition, ne veut pas lâcher sa maman !

 (Gala.fr)
Gala - AA
Plongé dans l'aventure Danse avec les stars à seulement 16 ans, le Québécois Lenni-Kim raconte comment son jeune âge impact son quotidien.

Un parcours fulgurant. Il y a deux ans, le jeune Lenni-Kim était encore un total inconnu auprès du public français. Révélé par la deuxième saison de l'émission The Voice Kids, éliminé durant les battles, il est finalement réapparu à l'antenne de TF1, à la mi-octobre, comme candidat de l'émission Danse avec les stars (DALS). Une toute nouvelle aventure pour un jeune homme jusqu'ici plutôt habitué à chanter qu'à danser. "A la base, je ne suis pas un danseur de danses de salon et c'est beaucoup de travail et de la technique à apprendre", confirme-t-il d'ailleurs cette semaine au magazine TéléStar. Le plus dur, dans cette aventure, est pourtant la différence d'âge qui le sépare des autres candidats de l'émission.

Lenni-Kim n'a en effet que 16 ans. Du coup, impossible pour lui de n'en faire qu'à sa tête. S'il se retrouve aujourd'hui dans l'une des plus belles villes du monde, Paris, candidat de l'une des émissions les plus regardées en France, DALS, le jeune homme peut difficilement profiter de sa gloire pour faire le tour des hauts lieux de la nuit parisienne et cela pour une raison toute simple: sa mère l'accompagne partout où il va. "Ma maman est avec moi, à Paris, pendant l'émission, car je n'ai que 16 ans quand même", confirme-t-il ainsi au magazine TéléStar. Une façon pour lui de garder la tête sur les épaules et de conserver un lien avec sa famille proche, malgré les milliers de kilomètres qui les séparent. Notons que son jeune âge modifie également l'expérience de Lenni-Kim durant la compétition. Selon la loi du travail en vigueur en France, l'adolescent n'est pas en mesure de travailler plus de quatre heures et demi d'affilée. Il n'a pas non plus le droit de travailler plus de 35 heures dans la semaine. Pas de quoi le déstabiliser pour autant. Après trois émissions, le Québécois est encore en lice dans l'aventure. Il aura donc survécu à l'antenne plus longtemps que Vincent Cerutti, Hapsatou Sy et Arielle Dombasle. Pas mal pour le plus jeune candidat de l'histoire de l'émission.


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016