Anthony Edwards (Urgences) confie avoir été abusé sexuellement durant des années

 (Anthony Edwards (Urgences) confie avoir  Atilde; copy;t Atilde; copy; abus Atilde; copy; sexuellement durant des ann Atilde; copy;es)
Voici - AA

L'acteur Anthony Edwards s'est ouvert dans un long post publié sur la plateforme de blogging Medium. Le docteur Mark Greene de la série Urgences a indiqué avoir été violé durant plusieurs années de son adolescence par le producteur Gary Goddard.

« Oui maman, il y a un problème ». C'est par ces mots lourds de sens que le comédien Anthony Edwards a choisi de commencer une longue lettre ouverte pour parler d'une terrible blessure de son passé. Sur la plateforme de blogging Medium, celui qui interprétait le docteur Mark Greene dans la série Urgences s'est confié sur son adolescence passée sous le joug d'un pédophile, le producteur Gary Goddard.

Anthony Edwards a fait la connaissance de Gary Goddard quand il avait 12 ans. Ce dernier est rapidement devenu une « figure importante » dans la vie du jeune garçon, délaissé par un père en proie à un syndrome de stress post traumatique après avoir combattu lors de la Seconde Guerre mondiale. Le jeune Anthony Edwards qui avait besoin de « créer des liens » avec quelqu'un a donc été une proie facile pour Gary Goddard.

Au fil des mois, l'homme est devenu le mentor, le professeur et le meilleur ami du jeune homme. Une relation qui permettait surtout au producteur d'exploiter la vulnérabilité d'Anthony Edwards, mais aussi celle d'autres jeunes garçons : « J'ai été agressé sexuellement par Goddard, mon meilleur ami a été violé par lui et ça a duré comme ça durant des années. Notre groupe, le gang, n'a jamais rien dit ».

Pourtant, Anthony Edwards aurait pu sortir de (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016