PHOTO Fergie dévoile son corps de rêve en bikini et fait grimper la température

 (PHOTO Fergie d Atilde; copy;voile son corps de r Atilde; ordf;ve en bikini et fait grimper la temp Atilde; copy;rature)
Voici - AA

Après l'annonce de son divorce avec Josh Duhamel, on pouvait penser Fergie au fond du trou. Il n'en est rien. La chanteuse est plus sexy que jamais.

À 42 ans, Fergie n'a rien à envier aux plus jeunes et ce serait même plutôt l'inverse. En virée en bord de mer, la chanteuse est apparue éblouissante dans un bikini noir qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette. À renfort de vidéos et de photos postées sur Instagram, Fergie a affiché ses nombreux atouts et mis tout le monde d'accord à en croire les commentaires ultra élogieux de ses followers.

A post shared by Fergie (@fergie) on

A post shared by Fergie (@fergie) on

Fergie rayonne et pourtant, ce bonheur n'était pas gagné d'avance puisqu'au mois de septembre, elle annonçait sa rupture avec Josh Duhamel, le père de son fils de 4 ans Axl : « Ca devenait un peu bizarre pour nous, avec toutes ces questions romantiques, confiait-elle à People. Nous sommes de très bons amis, nous nous aimons beaucoup et on arrivait à un stade où ça devenait étrange ». Le couple n'était plus sur la même longueur d'ondes selon un proche qui révélait l'envie de l'acteur d'agrandir la famille quand la chanteuse préférait se focaliser sur sa carrière. Si Fergie s'affiche plus sexy que jamais depuis qu'elle est célibataire, ce n'est pas pour autant qu'elle souhaite se replonger dans une histoire : « Ma séparation d'avec Josh est trop récente pour que je retombe amoureuse ». Les prétendants sont prévenus !

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016