Valérie Trierweiler en couple avec Alain Delon ? L'ex first girlfriend répond sur Twitter

 (Gala.fr)
Gala - AA
Valérie Trierweiler et Alain Delon en couple, une ex première dame et le plus grand acteur français, le casting est séduisant. Mais l'ex de François Hollande n'a pas tardé à réagir aux allégations d'un magazine people.

Valérie Trierweiler a toujours été très à l'aise sur Twitter... Ségolène Royal s'en souvient encore. Cette fois, si l'ex firstgirlfriend a pris son téléphone, c'est pour démentir les infos d'un magazine people. Ce vendredi 10 novembre, Closer fait sa couverture avec un scoop : Valérie Trierweiler en couple avec Alain Delon, le monstre sacré du cinéma qui vient de fêter ses 82 ans. Depuis plusieurs années, ils sont amis, mais ce serait plus que ça à en croire le magazine people qui, photo à l'appui, évoque un déjeuner dans une célèbre brasserie parisienne entre les deux, ainsi qu'un week-end à Douchy, la propriété de Delon.

Seulement voilà, Valérie Trierweiler n'était pas à Douchy à ce moment-là mais à Trouville pour une signature de son livre, Le secret d'Adele. Un salon au cours duquel l'ex première dame a posté des photos. Et si les deux ont posé ensemble, c'est pour un numéro spécial de Paris Match, journal dont Valérie Trierweiler est une collaboratrice.

Sur Twitter, l'ex de François Hollande a vivement réagi pour dénoncer une fake news... En 2014, c'est déjà Closer qui publiait les photos de François Hollande et Julie Gayet rue du Cirque, une publication qui avait précipité la fin de son couple. Désormais, c'est en toute décontraction que François Hollande et la comédienne prennent la pose devant les badauds pendant l'une de leurs escapades.

Quant à Valérie Trierweiler, elle garde le mystère sur sa vie personnelle. Mais Alain Delon fut en effet un ami et un soutien pendant cette période difficile. Déjà des bruits avaient couru sur leur idylle. "A l'époque, Alain Delon avait été obligé de démen­tir les rumeurs de liai­son. « Après notre repas, je l'ai simple­ment raccom­pa­gnée à sa voiture. Si j'éprouve une certaine affec­tion pour elle, notre rela­tion est sans équi­voque aucune, avait-il expliqué à VSD. Et puis entre nous, si j'avais dû l'em­me­ner pour un déjeune amou­reux, croyez-vous vrai­ment que je serais allé dans ce quar­tier, dans ce restau­rant, en pleine semaine ? »

C'est la doulou­reuse - et publique - sépa­ra­tion de Valé­rie Trier­wei­ler avec François Hollande qui a renforcé sa compli­cité avec Alain Delon. Face à ce désa­veu brutal, la star de cinéma s'est vite sentie soli­daire et s'est employée à soute­nir cette femme qu'il trou­vait si digne dans la tour­mente. « Disons que j'ai trouvé le procédé assez peu cava­lier », avait-il confié à l'époque, en réfé­rence à la liai­son de François Hollande avec Julie Gayet. Depuis, l'ami­tié qui unit Trier­wei­ler et Delon ne semble pas avoir faibli. 

#Closer: interviewer n'est pas coucher! Cover bidon ! Le WE du 5/11 je n'étais pas à Douchy ms à Trouville! Jaloux de @ParisMatch? #Delon

- Valerie Trierweiler (@valtrier) 10 novembre 2017
Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016