Julia Vignali : l'animatrice du Meilleur pâtissier parle de la cicatrice que son tatouage au bras recouvre

 (Julia Vignali : l acirc; #128; #153;animatrice du Meilleur p Atilde; cent;tissier parle de la cicatrice que son tatouage au bras recouvre)
Voici - AA

Depuis quelques semaines, Julia Vignali est le nouveau visage du Meilleur pâtissier. L'animatrice a pourtant une histoire difficile avec la cuisine, après un grave accident arrivé durant son enfance et qui lui a laissé une importante cicatrice.

C'est une branche recouverte de fleurs japonaises qui s'échappe joliment de la manche du t-shirt de Julia Vignali. La présentatrice du Meilleur pâtissier arbore un imposant tatouage coloré qui lui recouvre entièrement la partie supérieure du bras droit. Un choix qui ne doit rien à la mode ou à la généralisation des tatoos, puisque de son propre aveu, elle-même n'en est « pas fan ». Si Julia Vignali a choisi de se faire encrer la peau, c'est qu'elle souhaitait faire ainsi recouvrir l'importante cicatrice qui s'y trouve, comme elle l'a raconté à Paris Match.

>>> Le Meilleur Pâtis­sier : Julia Vignali n'a pas voulu regar­der ce que faisait Faus­tine Bollaert

Une cicatrice liée à un terrible accident survenu lorsqu'elle avait cinq ans : « "Il y a le feu à mon bras, vite les pompiers !" Je m'évanouis sous le choc de la douleur. Un geste... Je me suis renversé mon chocolat chaud sur le pyjama. En acrylique, il a littéralement fondu. Marquée à vie ». Quelques secondes d'inattention et une brûlure au troisième degré dont « les dégâts (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016