Louise Bourgoin drague Martin Weill sur instagram, la toile s'affole !

Louise Bourgoin ()
Non Stop People - AA

Il y a du flirt dans l'air, ou plutôt sur les réseaux sociaux ! Décidément, Louise Bourgoin ne se refuse rien. L'ancienne compagne de Julien Doré et maman épanouie d'un petit garçon, la comédienne a décidé de continuer son petit jeu avec le journaliste de Quotidien Martin Weill. Souvenez-vous, il y a quelque temps sur le plateau de Yann Barthès, la jeune femme n'avait pas caché son penchant pour le jeune reporter polyglotte de l'équipe. Si la tension était montée d'un coup ce jour-là dans le studio, le timide Martin Weill a eu du mal à s'en remettre. Depuis le jeu, semble continuer à distance...

Louise Bourgoin confirme son "crush" pour Martin Weill

Alors que Yann Barthès a posté un cliché de son collaborateur pour le féliciter de son émission en prime time "Trump : 1 an jour pour jour", Louise Bourgoin a mis le feu aux poudres. Diffusée ce mercredi 8 novembre, Martin Weill est revenu sur cette première année de Donald Trump à la tête des États-Unis. Entre reportages inédits, experts en plateaux ou encore pastilles humoristiques, le jeune homme a dressé le bilan de ce 45e Président inattendu. Il faut dire que le journaliste ne laisse personne indifférent. Florence Foresti, aussi, n'avait pas caché son léger béguin pour le reporter. Et Louise Bourgoin a décidé elle aussi de complimenter le jeune homme en postant une série de cœurs en commentaire du cliché de l'animateur. Si les internautes se sont amusés de ce petit jeu de l'actrice, ce n'est pas une première.

Sur le compte de Martin Weill himself, Louise Bourgoin avait déjà commenté une photo postée par le jeune homme. Alors qu'il avait publié un magnifique coucher de soleil en direct de Biarritz avec pour commentaire "Y a pire", Louise Bourgoin s'était aussi amusée à lui répondre. En commentaire du cliché, l'espiègle Miss Météo de Canal + se lance dans une déclaration : "Y a mieux, y a moi !" En couple avec le rappeur Tepr depuis plusieurs années, Louise Bourgoin est l'heureuse maman d'un petit garçon baptisé Étienne depuis avril 2016.

"Lire la suite sur Non Stop People

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016