François Hollande et Julie Gayet : leur escapade très discrète

 (Gala.fr)
Gala - AA
François Hollande et Julie Gayet se sont offert un week-end en amoureux à Granville, en Normandie. Samedi 4 novembre, l'actrice a été vue au marché, faisant quelques courses et promenant Philae. L'ancien président, quant à lui, a été aperçu samedi et dimanche, notamment sur la plage de Saint-Nicolas.

Difficile de se ressourcer incognito en Normandie quand on est François Hollande et Julie Gayet. Selon des informations de La Manche Libre et Ouest France, l'actrice a été aperçue samedi 4 novembre par les habitants de Granville, faisant quelques courses sous la halle du marché couvert, promenant Philae, le célèbre labrador noir de l'ancien président. Ce dernier a, quant à lui, était vu en ville samedi et dimanche derniers, notamment sur la plage de Saint-Nicolas. Le couple s'est donc offert un agréable petit week-end en amoureux dans la Manche, au calme, bien loin du tumulte parisien. 

Au marché, un Granvillais, fondateur d'une marque de sacs vintage, tenait un stand et est allé à la rencontre de Julie Gayet. L'actrice, très abordable, a gentiment accepté de poser avec l'une de ses pièces, le temps d'une photo publiée ensuite sur son compte instagram. "J'étais présent sur le marché pour une opération de vente de miel organisée par le Rotary Club afin de récolter des fonds, a-t-il expliqué. Je suis allé la voir et je lui ai présenté ma marque de sac, elle a trouvé ça sympa et elle a accepté de poser pour la photo. Du coup, je lui ai promis de lui envoyer un sac Made in Granville", a-t-il raconté à La Manche Libre.

WD Bags with @iamjuliegayet #bags #vintage #vogue #usarmy #totebag #juliegayet #granville #madeinfrance #follow4follow #photooftheday #dapper #usn #green #wdbags #maconetlesquoy @maconetlesquoy @lafabrikdesimone #sochic #sofrench #french #avranches #mode #model

Une publication partagée par Nicholas Bellee (@wd_bags) le 4 Nov. 2017 à 6h04 PDT


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016