PHOTO - Sonia Rolland fan de yoga, publie un cliché sexy sur Instagram

 (Gala.fr)
Gala - AA
L'ancienne miss devenue actrice est actuellement en vacances avec son compagnon Jalil Lespert. L'occasion de gratifier ses abonnés Instagram d'un cliché de son corps parfait dans une posture de yoga où l'équilibre est primordial. 

Comme notre miss univers Iris Mittenaere ou la chroniqueuse de TPMP Caroline Ithurbide, Sonia Rolland est fervente pratiquante de yoga. L'ancienne miss de 36 ans devenue actrice et réalisatrice tout en restant égérie pour Mixa garde un corps de rêve. Une évidence quand on la voit méditer la tête en bas en bikini à côté d'une splendide piscine. 

Sonia Rolland a également publié sur le réseau social Instagram une série de clichés de vacances, portraits, conseils de lecture et photo de son compagnon depuis 8 ans le réalisateur et comédien Jalil Lespert en pleine phase d'écriture de scénario. L'ancienne miss profite donc de ses vacances presque comme tout le monde, entre farniente au soleil et moments agréables avec ses proches. 

Sa posture de yoga Sirsasana parfaitement maîtrisée a déclenché l'admiration de ses abonnés sur le réseau social Instagram qui ont largement commenté et aimé cette photo estivale. Une chose est sûre, chez les stars, cet été, le yoga a plus que jamais le vent en poupe. Il n'est plus à prouver que cette discipline est une bonne occasion de se garder en forme... tout en donnant l'occasion de faire de magnifiques photos. 

A wink to my dear @aria.official @gena_lspr #Yoga #YogaLover #Balance #Sirsasana #yogaeverywhere

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland) le 10 Août 2017 à 0h48 PDT


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016