Pierre-Ambroise Bosse quitte Londres pour Paris et invite les internautes à le rejoindre pour célébrer sa médaille

 (Gala.fr)
Gala - AA
Le plus déjanté des athlète français qui vient d'être consacré champion du monde du 800m s'apprête à revenir à Paris et son arrivée à la Gare du Nord ne risque pas de passer inaperçue. 

Celui qui a confessé au journal Le Monde juste après sa victoire qu'il avait peur de l'après, "J'ai peur de devenir celui qui est reconnu à chaque coin de rue", a une nouvelle fois fait parler son côté fantasque. Ce samedi, en début d'après-midi, il a invité les internautes à venir fêter sa victoire et à partager un verre : "Réveil en douceur avec ma nouvelle compagne ! J'ai envie de vous remercier... Je quitte Londres! Un verre Gare du Nord à 18h47 ?"

On ignore si la Gare du Nord sera prise d'assaut mais la photo et l'invitation ont été déjà retweeté presque un millier de fois et aimé plus de 2000 fois. De l'avis général, la fantaisie de Pierre-Ambroise Bosse apporte un vent de fraîcheur dans l'athlétisme français. Mais son attitude décontractée ne doit pas faire oublier que derrière le masque se cache un athlète de haut niveau. Au journal L'Équipe en 2016, Pierre-Ambroise Bosse rappelait «Vous aimez bien ma fraîcheur dans mes déclarations, alors racontez aussi que je travaille.»

Et l'athlète est aussi un businessman accompli, co-créateur d'une application de rencontre. Celui qui ironise beaucoup sur son célibat pourrait bien avoir, avec sa nouvelle médaille, trouvé le meilleur moyen pour une rencontre. 

Réveil en douceur avec ma nouvelle compagne !
J'ai envie de vous remercier...
Je quitte Londres!
Un verre Gare du Nord à 18h47 ? pic.twitter.com/iY97WuvMCd

- PABosse (@pa_bosse) 12 août 2017
Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016